Conditions et Infos en Belgique
S'inscrire chez YAH asbl
S’inscrire pour des cours et formations en Belgique:
• Envoyer le bulletin d’inscription (par personne)
• Effectuer le paiement pour l’inscription:
– soit le montant total
– soit l’acompte ou la 1ère tranche d’un paiement étalé, comme spécifié sur le bulletin d’inscription.
Les inscriptions sont prises en considération par ordre de paiement.
- Infos Paiements:
Titulaire: YAH asbl, 13, Noorderbiesten, B-9810 Eke-Nazareth (près de Gand)
IBAN: BE60 0003 2550 9970
BIC: BPOTBEB1, Banque de la Poste à 1000 Bruxelles
avec en communication:
mes nom et prénom + type: | total | acompte / solde | 1ère tranche / mensualité X de 6 | + 2020-21.
(Les chèques ne sont pas acceptés).
Seulement après réception de votre paiement, nous envoyons une confirmation de participation.
Ceci peut prendre jusque 2 semaines.
Il n’est pas possible de réserver une place sans effectuer un premier paiement.
Les infos utiles sont envoyées par le secrétariat une dizaine de jours avant le début de chaque module.
S’inscrire pour des activités ou des séminaires organisés par YAH-France ou par d’autres associations ne peut se faire qu’auprès de ces associations et selon leurs conditions.
◘ Pour les inscriptions aux cours et formations (par année):
◘ Pour s’inscrire à un examen
◘ Pour s’inscrire aux semaines Pratiques de Purification
- Ce bulletin a été désactivé temporairement car toutes les semaines sont complet.
Pour les nouvelles dates, merci de suivre les annonces dans la newsletter ou la page sur le Cours Pratique de Purification
-
→ Contactez le secrétariat au cas où vous aurez des doutes.
Etant officiellement reconnu comme Institut de Formation Professionnelle par le SPF, nos cours & formations ne sont pas assujettis à la TVA (AAFisc 50/2013 dd. 29-11-13 – ET.124.537).
PAIEMENT ÉTALÉ
• un accord de paiement étalé est une faveur accordée par l’école, qui va de pair avec un engagement de l’élève d’être présent aux cours et de respecter les échéances. Cet accord règle la totalité des cours auxquels on s’est inscrit.
• avec le paiement de l’acompte, l’élève confirme ce contrat de paiement étalé.
• de notre côté, nous réservons votre place pour tous les cours de votre grille. De votre côté, vous effectuez les échéances strictement selon le schéma convenu.
• tout comme pour les élèves qui paient en 1 virement, le règlement de la totalité est toujours dû, sans exception.
• dans le cas du non respect des échéances, l’asbl se réserve le droit d’annuler toutes vos réservations. Aucun certificat ni diplôme pourra être réclamé. Néanmoins, le montant total reste dû.
Il est IMPÉRATIF d’être PRÉSENT aux cours et dates auxquels on s’est inscrit.
- Il n’est pas possible d’organiser des cours si chaque participant a la possibilité d’annuler à tout moment, de déplacer un cours ou de recevoir un remboursement, d’autant plus que le nombre de participants est limité et les places sont réservées.
→ Inutile de nous envoyer un justificatif pour votre absence: nous sommes déjà convaincus que c’est pour une bonne raison.
Souvent ce n’est même pas votre choix, maladie ou force majeure, vous n’y pouvez rien. Mais c’est sûrement pas de notre faute.
Pour toutes ces raisons, les paiements effectués ne sont pas remboursables & un cours manqué ne peut pas être déplacé vers une suivante édition.
Merci de votre compréhension.
En cas d’absence imprévue:
- → Merci de nous prévenir aussitôt !
Si vous savez néanmoins suivre (une partie de) ce cours à distance, l’enseignant fera son possible pour que vous puissiez le suivre par Zoom en temps réel. Merci de nous en informer à l’avance.
- Notez que (hors période de confinement) les heures suivies à distance ne comptent pas pour les 90% d’heures en présence de l’enseignant, garanties par le diplôme. Les élèves qui ratent plus que 10% des heures attestées, devront suivre des heures supplémentaires, p.ex. via des cours de Massage supervisé, de Coaching FOLLOW-UP ou des weekend Masterclass.
→ Vous trouverez les feuilles de ce cours sur le cloud, dans la section de votre formation.
La version imprimée de ces feuilles vous sera transmise lors de votre cours suivant.
→ Si vous payez par paiement étalé: les mensualités prévues restent dues. Votre accès au cloud et aux feuilles du cours sera maintenu sous condition de respect des échéances.
COURS PRATIQUE DE PURIFICATION
- Une inscription à ce Cours Pratique ne peut pas être annulée (plus d’un mois après inscription) vu les implications importantes & complexes pour les autres participants et pour l’association.
- • Conc. les « PARTICIPANTS » (1ère participation): si cette semaine fait partie intégrante de votre formation, merci de vous réinscrire et de payer à nouveau.
• Conc. les « STAGIAIRES »: (2ème participation): une annulation exclue du diplôme.
À la fin de chaque module, l’élève peut demander un certificat de participation au secrétariat.
[Un Diplôme n’est obtenu qu’après avoir suivi une formation professionnelle, avoir déposé les rapports exigés & avoir passé l’examen final avec satisfaction.]
Co-voiturage:
Suivant la législation sur la vie privée, nous ne pouvons pas communiquer les coordonnées des personnes inscrites. Demander du covoiturage nécessite néanmoins la communication de vos données. Si vous souhaitez faire une demande ou offrir la possibilité de covoiturer, envoyez votre annonce au secrétariat et on la transmettra au groupe.
Astuce: Échangez vos coordonnées lors des cours !
Les enfants sont toujours les bienvenus !
Pour les enfants de 0 à 18 ans qui viennent avec leur papa et/ou leur maman, la participation est gratuite, ainsi que les repas, sauf s’ils ont une alimentation spécifique (nourrissons et bambins p.ex.).
Père et/ou mère restent bien entendu responsable de leur enfant, et veillent à ce que l’enfant ne perturbe pas les cours.
Merci d’informer le secrétariat au préalable de leur présence, en précisant leur nom et leur âge, soit cours par cours, soit déjà sur le bulletin d’inscription (dans la case [Question ou Remarque].
- Il est possible d’amener un(e) baby-sitter pour garder le(s) enfant(s) lors des sessions de cours. Les baby-sitter peuvent librement disposer de toutes les facilités de notre école « Ayurvilla ».
Les baby-sitter peuvent joindre le groupe lors des repas ou loger sur place tout comme les élèves & sous le mêmes conditions.
-
Il est prévu que les jeunes mamans peuvent se retirer dans le bureau des enseignants pour allaiter ou pour tirer leur lait.
Elles peuvent disposer du bureau pour y abriter leur bébé (pour dormir p.ex.) ou toute autre raison.